Erlenmatt West invite à y vivre

Erlenmatt West se situe au carrefour dynamique des trois frontières et en plein cœur de la ville culturelle de Bâle. La position centrale du nouveau quartier Erlenmatt West laisse à peine deviner qu’il se situe à proximité immédiate d’un parc. La zone récréative de proximité Lange Erlen permet un contact privilégié avec la nature, dans un cadre idyllique proche de la forêt, des prairies et du fleuve.
Les places de stationnement sont toutes situées en sous-terrain et sont très facilement accessibles depuis le Tangentenweg. Ainsi, les allées et places à l’intérieur du quartier sont exclusivement réservées aux cyclistes et aux piétons. Ce concept de transport novateur favorise des espaces extérieurs de très haute qualité et garantit une qualité de vie exemplaire au sein du nouveau quartier Erlenmatt West.
Des emplacements « Mobility » se trouvent à proximité immédiate du quartier.
Le quartier Erlenmatt dispose de nombreuses places publiques et espaces de jeux. Ceux-ci favorisent les rencontres, l’échange et la vie de quartier.
Le site est idéalement raccordé au réseau de transport en commun. A proximité immédiate de la gare « Badischer Bahnhof », il est aussi desservi par différentes stations de bus et de tram.

Un projet de Losinger Marazzi SA

www.losinger-marazzi.ch

Retour en haut
Enter your Infotext or Widgets here...